Lieu d'échanges et d'entraide sur la sclérose en plaques.

Douleurs au nerf sciatique

Partagez

Invité
    Invité

Douleurs au nerf sciatique

Message par Invité le Mar 26 Mai - 23:03

*

Dernière édition par Ciloute le Jeu 13 Aoû - 23:45, édité 1 fois
    annette83

Re: Douleurs au nerf sciatique

Message par annette83 le Mer 27 Mai - 8:47

Bonjour CILOUTE,

Je confirme pour la sciatique. J'en ai trainé une pendant des années, entre 20 et 50 ans, sur la jambe droite, avec des symptômes qu'on ne m'expliquait pas et je faisais à chaque fois de la kiné. Lorsque je baissais la tête j'avais les fourmis jusqu'au pied.

A 50 la SEP et là le symptôme a eu un nom "ermite", toujours sur le pied droit et le handicap est resté sur la jambe droite.

Arlyne

Message par Arlyne le Mer 27 Mai - 8:51

Pour ce qui est des "potentiels évoqués".....je les ai passé pour faire le diagnostic de ma SEP .....il y a .....waouh déjà 18 ans !!!!!!
    J'ai fait cet examen sur Paris (Dr Lecanuet )j'y ai passé tout l'après midi....Rolling Eyes Je t'expliquerai tout à l'heure au téléphone .........Voili voilou

bblilou

Message par bblilou le Mer 1 Juil - 16:24

Et bah je ne suis pas la seule à ce que je vois en plus des autres symptômes j'ai des douleurs constantes dans le bas du dos, on me dit que c'est à cause de ma discopathie dégénérative et que c'est mon nerf sciatique qui doit se coincé de temps en temps, alors oui ciloute tu as eu raison d'apporter ce témoignage !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 18:47