Lieu d'échanges et d'entraide sur la sclérose en plaques.

douleurs neuropathiques

Partagez

danielle63

douleurs neuropathiques

Message par danielle63 le Lun 13 Juin - 16:48

qui pourrait me renseigner, j'ai la sep progressive secondaire depuis 17 ans, jje marche très peu à la maison, il me faut des appuis, j'ai des douleurs neuropathiques depuis trois ans, et c'est de pire en pire, aux fessiers, debout , assise, la nuit aussi. Mon neuro m'a prescrit rivotril, 12 g le soir, j'ai toujours de plus en plus mal. Je prenais aussi laroxyl, pareil.

si quelqu'un a le même problème, merci, de me donner des renseignements, ce que vous prenez pour calmer ces démangeaisons très désagréables, ces fourmis.
    Laracroft
    Admin

Re: douleurs neuropathiques

Message par Laracroft le Mar 14 Juin - 22:21

Le Liorésal et le Rivotril me conviennent pour le moment. Tu peux peut-être essayer le cannabis./ Si tu veux, je recherche dans mes sources où tu peux les commander en comprimés avec l'effet euphorisant annihilé.

danielle63

Message par danielle63 le Lun 20 Juin - 12:11

merci pour tes renseignements, j'attendais sativex, pas encore, mon neuro me fait passer une autre irm en septembre, puis me prescrira des vitamines.

bonne journée

SEPa une vie

Message par SEPa une vie le Jeu 6 Juil - 13:28

Bonjour,

Mon généraliste comme ma neuro me donnent du Lyrica. J'en prend 50 mg le matin et 50 le soir mais ça fait pas toujours super bien

danielle63

Message par danielle63 le Dim 9 Juil - 13:47

bonjour SEP a

j'ai des douleurs neuropathiques, au fessier , le laroxyl lyrica, pas d'amélioration, mon neurologue, m'a prescrit rivotril 20 Jg le soir, toujours ces brûlures, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a donné du duloxétine, un comprimé le soir, je ressens moins ces douleurs. Je dors mieux,

bon courage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:11