Lieu d'échanges et d'entraide sur la sclérose en plaques.


    Palpitations

    Partagez
    avatar
    Irlande

    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Localisation : Normandie

    Palpitations

    Message par Irlande le Sam 19 Sep - 22:18

    Vous est-il arrivé d'avoir des palpitations environ 1heure après la prise de Tecfidera ?
    Ça m'est arrivé hier soir, ça palpitait très fort avec essoufflement. Je n'ai pas repris de gélule depuis, je vais en parler au médecin la semaine prochaine.
    avatar
    lambda

    Messages : 97
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Localisation : Ile de France

    Re: Palpitations

    Message par lambda le Lun 21 Sep - 13:34

    Bonjour Irlande

    Je n'ai jamais eu  de palpitations mais plutôt une sensation, parfois, de constriction qui me prenait soit au sommet du crâne (avec picotements) soit dans l'abdomen (avec sensation de nausée), le tout suivi de rougeurs au niveau du visage. Je prends alors un aspégic 50 (prévu par la neuro) et ça disparaît aussitôt.

    J'espère que ça va aller pour toi.

    Tiens nous au courant.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:09