Lieu d'échanges et d'entraide sur la sclérose en plaques.

Le courrier de Nicole

Partagez
    Laracroft
    Admin

Le courrier de Nicole

Message par Laracroft le Mer 2 Sep - 17:11

Diantre, j'ai encore reçu un petit courrier de Nicole, elle m'en envoie souvent.
    J'aime bien ses lettres à Nicole, bien qu'elles côtoient le non-sens, l'absurde. Je ne comprends ni le contexte, ni l'intention dans son unique phrase . J'ai beau chercher. Rien. Nicole est folle peut-être. A vrai dire, c'est ce qu'on a tendance à conclure lorsque quelque chose n'entre pas dans la rationalité. Nicole écrit n'importe quoi et ça lui fait du bien, parce que Nicole est une débile profonde. C'est ce que je suis tentée de me dire, après tout, comme je ne sais pas qui elle est ni pourquoi elle m'écrit.  Une grande solitude doit la chiffonner, Nicole. La solitude de ceux qu'on oublie sur un banc dans un jardin public , à l'heure de la fermeture des grilles.
    Aujourd'hui, elle évoque, dans sa lettre,  le virtuel et le réel, c'est tout. Peut-être en a-t-elle assez du réel et veut-elle disparaître ?
    La dernière fois, elle rêvait de klaxonner dans un tonneau, pour réveiller la lie. Lalilala. Boit-elle ?
    La fois d'avant, elle me réclamait une licorne pour poinçonner son ticket de pmu. J'avoue qu'elle est un peu perdue das sa tête, Nicole.
     jocolor

Raphael2

Re: Le courrier de Nicole

Message par Raphael2 le Mer 2 Sep - 18:22

ou bien: ce qu'elle dit est tout à fait sensé mais nous ne sommes pas assez intelligents pour le comprendre... scratch
    Laracroft
    Admin

Message par Laracroft le Mer 2 Sep - 20:25

Pourquoi nous ? Nicole t'écrit-elle aussi ?

Raphael2

Message par Raphael2 le Mer 2 Sep - 22:20

Laracroft a écrit:Pourquoi nous ? Nicole t'écrit-elle aussi ?
    Non, malheureusement, je n'ai pas cette chance...

C'est juste qu'elle m'a fait penser à un grand philosophe:
    http://www.echolaliste.com/x28.htm

Et quand j'écoutais ce dernier, je ne savais pas si je devais consommer un truc spécial ou si j'étais tout simplement trop limité pour comprendre.

Quand je dis "nous", je ne parle pas uniquement de toi et moi mais du commun des mortels en général. Ce qui exclu Nicole ou par exemple un certain personnage du Sud qui semblait avoir perdu la raison sur le feu forum de l'arsep.

A+
    Jocker !

Message par Jocker ! le Mer 2 Sep - 22:28

Pour ma part, aucun courrier de Nicole, mais j'avoue que j'aimerais bien.

Je me demande à lire la description que tu fais de ses écrits, si ce n'est pas la cousine de l'un des deux benêts du sud.
    Je dis cela parce qu'un de ceux-ci m'a écrit, et j'ai éprouvé le même sentiment, mélange d'incompréhension totale et de stupeur quant au niveau abyssal de crétinerie quelque peu agressive.

Je n'ai évidemment pas répondu, et d'ailleurs que répondre ? 
    Je me voyais mal dans le rôle du chapelier fou répondant au lièvre de mars, le lièvre ressemblant plus dans son cas à un lapin mécanique, en beaucoup moins créatif.

Il ne manquerait plus que la tante de Poissol13 (de son nom latin hydrocephalum motardus vulgaris ) m'écrive.
    Elle me proposerait sans aucun doute un pastaga, et une partie de dames avec son neveu déficient en me priant de le laisser gagner : "soyez sympa, il est malin comme un bulot anémié, pitin le pauvre.."

Laughing
    Jocker !

Message par Jocker ! le Mer 2 Sep - 22:52

par exemple un certain personnage du Sud qui semblait avoir perdu la raison sur le feu forum de l'arsep.

Il est vrai que les habitants du sud ont pu pâtir de la présence de ces pauvres garçons (il y en a 2 non?), on a pu penser que tous les habitants de cette région vivaient dans l'enceinte de confinement d'une centrale nucléaire, avec dégâts neuronaux induits.

Je me souviens avoir maintes fois cherché "Nucléaire Canebière" sur google pour tenter de trouver quelques pistes, sans succès.

Je voudrais ici clarifier les choses : Il existe des gens normaux habitant dans le sud, nous avons juste manqué de chance, et hérité de la vase.  Laughing
    Laracroft
    Admin

Message par Laracroft le Jeu 3 Sep - 7:40

Je ne sais pas qui est Nicole. J'ai aussi Ekaterina qui me demande comment je vais et si je veux bien être son amie. Mais là, aucun problème de compréhension. Encore que , je doute que son souhait d'être amie ne se limite à cette seule motivation... Smile

Jocker !

Message par Jocker ! le Jeu 3 Sep - 12:24

Oulah.

Tu as raison de te méfier.

Demander à devenir ton ami(e), cela sent fortement le club SM, plutôt M que S  Laughing
    Jocker !

Message par Jocker ! le Jeu 3 Sep - 18:28

Nicole, Akaterina tchi tchi.

Je suis volontaire pour devenir votre ami.

Je suis beaucoup plus prolixe que la dénommée Laracroft avec laquelle vous n'avez aucun avenir, à moins que vous ayez un goût particulier pour les pratiques de bondage avec casquette en cuir, domaines qu'elle affectionne tout particulièrement.

Je profite de cette occasion pour vous demander de faire, si possible, revenir vos cousins respectifs, les dénommés Poissol13 et Teuteusud. Nous avons constaté avec tristesse que depuis qu'ils sont retournés en institut, nous nous esclaffions beaucoup moins.

Je vous promets de faire beaucoup d'efforts pour tenter de vous comprendre, contrairement à Laracroft, qui ne ne montre aucune bonne volonté lorsqu'il ne s'agit pas de son domaine de prédilection (voir plus haut).

Vous me parlerez voyage en bus en brousse, je vous répondrai le plus naturellement du monde en vous détaillant la vie sexuelle des mouches drosophiles, et vous rétorquerez que vous n'avez aucun boulon de douze.
    Nos conversations seront complètement décousues, sans aucun lien entre deux phrases, comme vous savez si bien le pratiquer.

C'est chouette d'avoir au moins un ami, vous verrez.

Oh, que j'ai hâte..
    annette83

Message par annette83 le Jeu 3 Sep - 19:42

Laughing Laughing Laughing lol!
    Laracroft
    Admin

Message par Laracroft le Jeu 3 Sep - 19:48

Je sens que le courrier de Nicole va faire des adeptes... Very Happy Very Happy

Jocker !

Message par Jocker ! le Mar 8 Sep - 10:05

Je suis extrêmement désappointé.

Ni Nicole la picole, ni Akaterina tchi tchi, ni la tante de Poissol13 ne m'ont écrit.

Décidément, rien ne sert d'éprouver de la compassion.

Je pense que seul un blocage des autorités médicales peut expliquer ce silence.

Mince alors, "dura traitement, sed traitement"  Laughing
    Laracroft
    Admin

Message par Laracroft le Mar 8 Sep - 10:47

Nicole m'a envoyé une petite missive évoquant ton membre Jocker. Elle se demande si tu serais en "mesure" de lui donner quelques indications.
    Enfin, je ne sais plus si c'est Nicole ou son mari, cousin, fils etc. Elle est assez confuse et devient très vulgaire.

Jocker !

Message par Jocker ! le Mar 8 Sep - 12:19

La confusion est probablement liée à la quantité de vinasse ingurgitée.

Alors du coup, Nicole la picole perd tout sens commun, et je pense se métamorphose en cochonne lubrique, ce qui n'est guère reluisant.

Merci de lui indiquer que je ne suis pas intéressé, que ce soit pour des indications ou autre chose.
    Qu'elle demande à Poissol13, il est du genre à éprouver de l'intérêt pour la population avinée des bistrots. 

Comme je ne veux pas non plus sombrer dans une vulgarité ne m'étant pas coutumière, je vais m'arrêter là Laughing .
    Sylvie

Message par Sylvie le Mer 9 Sep - 11:29

Ahhhhhhhhhh! Il y avait longtemps...
    Jocker !

Message par Jocker ! le Mer 9 Sep - 17:38

Je ne m'en lasse pas. 

Rien que d'imaginer leurs têtes de mous qui s'agacent me remplit d'une indicible joie  Laughing Laughing
    Jocker !

Message par Jocker ! le Sam 12 Sep - 14:44

Je viens de me rendre compte d'un truc terrible.

Avec le réchauffement climatique, nous allons avoir une cohorte de réfugiés climatiques.
    Beaucoup remonteront du sud vers le nord.

Oh pitin, comme aurait dit le benêt Poissol13.

Vous imaginez?

J'ouvre un matin mes volets, et que vois-je dans mon jardin?

La caravane de Poissol13 garée entre deux arbres, Poissol13 et Teuteusud en train de boire un pastaga dans l'herbe, tout en regardant Nicole la Picole se déhancher devant eux de façon suggestive, avec des bas troués.
    Ah j'oubliais.
    Des boules de pétanque en plastique multicolores un peu partout, vestiges d'une compétition endiablée entre les deux simplets.

Un cauchemar.  

J’espère que les dirigeants de ce monde trouveront une solution pour maintenir la température à un niveau acceptable.

Je n'ai pas mérité cela.
    Laracroft
    Admin

Message par Laracroft le Sam 12 Sep - 20:35

D'ici-là, tu seras probablement dans un institut Jocker, maybe avec Nicole la Picole et Marc Tendel...

Jocker !

Message par Jocker ! le Dim 13 Sep - 19:59

J'en doute.

Même dans un institut, les torchons ne sont pas mélangés avec les serviettes.

D'autant plus quand les torchons sont vinassés et troués Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:11